Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Des Caraïbes

Le jeu de rôle tiré du film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES]

Aller en bas 
+2
William Turner
Elizabeth Swann
6 participants
AuteurMessage
Elizabeth Swann
Capitaine de ce Forum
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Brest
Statut : Pirate !
Date d'inscription : 16/09/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Left_bar_bleue7/100Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Empty_bar_bleue  (7/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Empty
MessageSujet: Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES]   Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:49

Tout bon Pirate se doit de choisir son batiment, pour cela quelques explications :

Le Black Pearl : Batiment destiné à l'enrichissement personel de ses occupant, fonction principale : le pillage !

Le hollandais Vollant : Batiment destiné à l'enrichissement de son capitaine puis de ses occupant, fonction principale : pillage et massacre de population.

L'Appel Green et le Black Bird sont du même accabis =)

L'Intrépide : Batiment destiné à la traque des pirates, fonction principale : envoyer les batiments au pavillon noir par le fond.

L'Hai Peng : Bateau venant du soleil levant, facile à retourner, pratique pour les voyages dans les eaux du bout du monde.

L'Endeavour : Même propriétés que l'Intrépide en beaucoup plus coriace !

________________________________________

Postulation : (copier/coller puis repondre dans ce sujet)

Nom de Pirate :

Expérience en tant que Brigand :

Batiment sur lequel vous voulez voguer et pourquoi :

Grade que vous voulez occuper :


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Capitaine de ce Forum
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Brest
Statut : Pirate !
Date d'inscription : 16/09/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Left_bar_bleue7/100Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Empty_bar_bleue  (7/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Empty
MessageSujet: Re: Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES]   Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:49

Nom de Pirate : Mademoiselle Swann !

Expérience en tant que Brigand : Etre une femme c'est être brigand dès la naissance !

Batiment sur lequel vous voulez voguer et pourquoi : Le Black Pearl, parce que je veux savoir ce que ca fait, savoir quel gout ca a ...

Grade que vous voulez occuper : N'importe du moment que je suis utile et qu'il y a de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Marin d'Eau Douce
William Turner


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Partout et nul part!
Emploi : Forgeron et pirate
Date d'inscription : 07/10/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Left_bar_bleue7/100Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Empty_bar_bleue  (7/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Empty
MessageSujet: Re: Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES]   Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:03

Nom de Pirate : Will

Expérience en tant que Brigand : Ca viens de famille, tel père tel fils!

Batiment sur lequel vous voulez voguer et pourquoi : Le Black Pearl, parcequ'il est mytic comme le chicken! Parceque avec Jack ça va être mort de rire! Ou sinon en second choix le Hollandais Volant, ey oui qui c'est qui remplace la tête de poulpe?? Hein?

Grade que vous voulez occuper :Ben sur le Pearl c'est Jack le capitaine, j'peux pas lui piquer ça place le pauvre! Donc capitaine en second fara largement l'affaire. Sinon Ben capitaine pour le Hollandais Volant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow (provisoire)
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow (provisoire)


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/07/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Left_bar_bleue6/100Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Empty_bar_bleue  (6/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Empty
MessageSujet: Re: Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES]   Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:30

-Le Black Pearl
Le Black Pearl
Je le veux
je le veux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Marin d'Eau Douce
Lord Beckett


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2008


Membre de: Endeavour
Expérience:
Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Left_bar_bleue100/100Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Chasseurs de Pirates

Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Empty
MessageSujet: Re: Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES]   Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:16

salut jack sparrow ces le lord beckett qui te parle en ce moment!!! et je te dis sa!!!

Nom de Pirate : LORD BECKETT (BAH SES PAS TELLEMENT UN PIRATE MAIS BON YER IMPORTANT PAREIL)

Expérience en tant que Brigand :AUCUNE JE FAI RESPECTER LA LOIE!!!

Batiment sur lequel vous voulez voguer et pourquoi :LE LANDEAVOUR...POUR UNE SEUL RAISON PARCE QUE CES MON NAVIRE!!!

Grade que vous voulez occuper : CAPITAINE DU LANDEAVOUR



HO ET MES MOI MODÉRATEUR DU LANDEAVOUR SILTEPLAI AUSSI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martha Harris
Officier au Pied de Nie
Martha Harris


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2006


Membre de: Gold Siren
Expérience:
Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Left_bar_bleue10/100Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Empty
MessageSujet: Re: Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES]   Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:50

OK c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sparrow
Marin d'Eau Douce
Lilyo Sparrow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008


Membre de:
Expérience:
Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Left_bar_bleue100/100Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:

Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Empty
MessageSujet: Re: Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES]   Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:49

Nom de Pirate : Tigresse des mers ( ou Lilyo si vous préférez ) !

Expérience en tant que Brigand : Bah ... Etre une jeune fille ! Et sait trèèèès bien manier les arme !

Batiment sur lequel vous voulez voguer et pourquoi : Black Pearl , car Jack Sparrow c'est le capitaine et je suis sa fille ...

Grade que vous voulez occuper : Heu ... Seconde du capitaine ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Martha Harris
Officier au Pied de Nie
Martha Harris


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2006


Membre de: Gold Siren
Expérience:
Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Left_bar_bleue10/100Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Empty
MessageSujet: Re: Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES]   Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:56

Ah désolé la place de second est déjà occupée par William Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Empty
MessageSujet: Re: Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES]   Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du Bâtiment [OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note pour le film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Des Caraïbes :: Hors RPG :: Enrolement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser