Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Des Caraïbes

Le jeu de rôle tiré du film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Idée pour le forum!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Turner
Marin d'Eau Douce
William Turner


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Partout et nul part!
Emploi : Forgeron et pirate
Date d'inscription : 07/10/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Idée pour le forum! Left_bar_bleue7/100Idée pour le forum! Empty_bar_bleue  (7/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Idée pour le forum! Empty
MessageSujet: Idée pour le forum!   Idée pour le forum! Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:48

Salut, comme vous avez put le remarquer, le forum n'a pas encore beaucoup de membres et c'est dommage car je le trouve très sympathique comparé à d'autres. Le problème c'est que étant peu nombreux, le nombre de personnages dans l'histoire est limité. C'est pour cette raison que je voudrais vous soumettre une petite suggestion. En créant un forum sur le thème de Pirates des Caraïbes, j'ai eu l'idée de créer un groupe de PNJ (Personnages Non Joueurs) ce qui permet d'avoir la possibilité de prendre un 2ème compte en prenant justement un PNJ. Pour vous expliquer en quoi ça consiste, un PNJ pn'est pas vraiment un personnage précis, il peut incarner n'importe quel personnage, qu'il soit soldat, pirate, civil ou personnage principal (pour ces derniers à condition qu'il ne soit pas pris par un autre joueur biensûr)... ainsi même avec peu de membres le forum pourra se développer et pourquoi pas attirer du monde? Voilà j'espère que je vous ai été utile.

Bonne journée et longue vie au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Marin d'Eau Douce
Lord Beckett


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2008


Membre de: Endeavour
Expérience:
Idée pour le forum! Left_bar_bleue100/100Idée pour le forum! Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Chasseurs de Pirates

Idée pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum!   Idée pour le forum! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:26

je pense que ces une excellent idée cher will turnner!!!Je jouerai les garde impérial et lord beckett en meme temp si cela ne derange pas se bon vieu jack après tout ces moi qui fai la loie ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Marin d'Eau Douce
William Turner


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Partout et nul part!
Emploi : Forgeron et pirate
Date d'inscription : 07/10/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Idée pour le forum! Left_bar_bleue7/100Idée pour le forum! Empty_bar_bleue  (7/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Idée pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum!   Idée pour le forum! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:44

Ce n'est qu'une idée, je ne suis pas admin alors il te faudra attendre leur accord mais merci du compliment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum!   Idée pour le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note pour le film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Des Caraïbes :: Off RPG :: Entre Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser