Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Des Caraïbes

Le jeu de rôle tiré du film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une visite qui n'était pas si spontanée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow (provisoire)
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow (provisoire)


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/07/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Une visite qui n'était pas si spontanée Left_bar_bleue6/100Une visite qui n'était pas si spontanée Empty_bar_bleue  (6/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Une visite qui n'était pas si spontanée Empty
MessageSujet: Une visite qui n'était pas si spontanée   Une visite qui n'était pas si spontanée Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:22

Jack, Will et Elizabeth se dirigèrent tous les trois vers la demeure du gouverneur. Même si le capitaine se débattait beaucoup, ils arrivèrent sans se faire remarquer. Elizabeth ferma la porte sur eux et enfin il annonça ce pourquoi il était venu :

- Bon, je pense qu'on en a fini avec les politesses (il fusilla du regard Elizabeth), alors je pourrais enfin dire ce qui m'amène. Gibbs vient d'annoncer qu'il quitte la mer, ce qui veut dire que je n'ai plus de second. Alors, je me suis dit : "Tiens, tu te rappelles de ce bon vieux William ? Pourquoi pas lui ?".Qu'est-ce que t'en penses, petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Capitaine de ce Forum
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Brest
Statut : Pirate !
Date d'inscription : 16/09/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Une visite qui n'était pas si spontanée Left_bar_bleue7/100Une visite qui n'était pas si spontanée Empty_bar_bleue  (7/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Une visite qui n'était pas si spontanée Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'était pas si spontanée   Une visite qui n'était pas si spontanée Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:28

Elizabeth était tout à fait contre cette idée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Will et elle ne voulait pas encore le perdre de vue. Et puis, si jamais il devenait second, elle ne le verrait que rarement. Elle qui voulait une vie de famille, cette nouvelle ne ferait que détruire ses projets.

-Il en est hors de question. Will ne veut plus avoir affaire à des pirates. Alors, désolé Jack, mais vous pouvez repartir comme vous êtes venu.
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Marin d'Eau Douce
William Turner


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Partout et nul part!
Emploi : Forgeron et pirate
Date d'inscription : 07/10/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Une visite qui n'était pas si spontanée Left_bar_bleue7/100Une visite qui n'était pas si spontanée Empty_bar_bleue  (7/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Une visite qui n'était pas si spontanée Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'était pas si spontanée   Une visite qui n'était pas si spontanée Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:43

Will était surpris et tuché par cette proposition. Il fallait vraiment que Jack est confience en lui pour lui faire une telle proposition. Il aurait voulut accepter si Elisabeth n'avait pas été contre, hors il l'aimait plus que tout au monde et ne voulait pas la décevoir.

"Je suis désolé Jack, je ne peux pas quitter à nouveau Elisabeth, à moins que tu te soit encore attiré des ennuis comme tu en à l'habitude j'accepterai avec son accord jusqu'a ce que ton problème soit règlé, mais dans le cas contraire je ne peux accepter. Je suis désolé Jack."


Il prix Elisabeth dans ses bras et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow (provisoire)
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow (provisoire)


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/07/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Une visite qui n'était pas si spontanée Left_bar_bleue6/100Une visite qui n'était pas si spontanée Empty_bar_bleue  (6/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Une visite qui n'était pas si spontanée Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'était pas si spontanée   Une visite qui n'était pas si spontanée Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:55

Jack mit en pratique la technique qui lui avait donné tant de fois ce qu'il voulait. Il avait besoin à tout prix d'un nouveau second mais qui soit assez fidèle afin de ne pas créer de mutinerie. Il dit alors :

-Mais pourquoi devrait-on me venir en aide seulement si j'étais en danger de mort ? Avec tous les derniers évènements, vous devriez tous les deux savoir que je suis un homme de confiance, même si je suis quelque peu... surprenant !!!

Il lança un sourire aux amoureux.


- Si j'étais toi, Will, j'accepterai la proposition de mon ami de bon coeur parce que c'est un ami et qu'on aide toujours des amis. Et puis tu reverras ta chère et tendre,je te le promets !
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Marin d'Eau Douce
William Turner


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Partout et nul part!
Emploi : Forgeron et pirate
Date d'inscription : 07/10/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Une visite qui n'était pas si spontanée Left_bar_bleue7/100Une visite qui n'était pas si spontanée Empty_bar_bleue  (7/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Une visite qui n'était pas si spontanée Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'était pas si spontanée   Une visite qui n'était pas si spontanée Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:02

"D'un côté, un peu d'aventure ne fat pas de mal, et euh il y aurait peut être un moyen non?"

Il regarda sa bien aimée avec une lueur d'espoir. Il avait envie d'accepter mais il ne voulait pas décevoir Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Capitaine de ce Forum
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Brest
Statut : Pirate !
Date d'inscription : 16/09/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Une visite qui n'était pas si spontanée Left_bar_bleue7/100Une visite qui n'était pas si spontanée Empty_bar_bleue  (7/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Une visite qui n'était pas si spontanée Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'était pas si spontanée   Une visite qui n'était pas si spontanée Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:11

Elizabeth était un peu déçu : il venait à peine de se retrouver... Mais elle ne voulait pas non plus que Will soit malheureux alors elle lui demanda :

- Et toi, qu'est-ce que tu veux vraiment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Marin d'Eau Douce
William Turner


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Partout et nul part!
Emploi : Forgeron et pirate
Date d'inscription : 07/10/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Une visite qui n'était pas si spontanée Left_bar_bleue7/100Une visite qui n'était pas si spontanée Empty_bar_bleue  (7/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Une visite qui n'était pas si spontanée Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'était pas si spontanée   Une visite qui n'était pas si spontanée Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:16

Will était un peu gèné. D'un côté Jack était un amis et il avait envie de lui rendre service, en plus il aimait l'océan. Et de l'autre Elisabath, qu'il aimait plus que tout au monde et à qui il n'aurait fait de peine pour rien au monde. Alors à contre coeur il dit:

"Désolé Jack mais je reste ici avec Elisabeth", bien que l'on avait du remarquer qu'il aurait voulut accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow (provisoire)
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow (provisoire)


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/07/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Une visite qui n'était pas si spontanée Left_bar_bleue6/100Une visite qui n'était pas si spontanée Empty_bar_bleue  (6/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Une visite qui n'était pas si spontanée Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'était pas si spontanée   Une visite qui n'était pas si spontanée Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:33

Jack était un peu déçu : des gars comme Will, ça ne courent pas les océans ! Mais il ne voulait pas s'avouer vaincu et il repartit de plus belle :

- Voyons William, ta donzelle t'a demandé ce que tu voulais vraiment faire alors dis ce que tu veux vraiment faire ! En plus, si tu restes ici, tu vas être frustré. Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que tu seras obligé de forger des épées pour d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Marin d'Eau Douce
William Turner


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Partout et nul part!
Emploi : Forgeron et pirate
Date d'inscription : 07/10/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Une visite qui n'était pas si spontanée Left_bar_bleue7/100Une visite qui n'était pas si spontanée Empty_bar_bleue  (7/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Une visite qui n'était pas si spontanée Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'était pas si spontanée   Une visite qui n'était pas si spontanée Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:25

Will sourit. C'était bien Jack ça! Il hésita en regardant Elisabeth, attendant qu'elle donne sa réponse:

"Je... euh... ey bien je ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow (provisoire)
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow (provisoire)


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/07/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Une visite qui n'était pas si spontanée Left_bar_bleue6/100Une visite qui n'était pas si spontanée Empty_bar_bleue  (6/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Une visite qui n'était pas si spontanée Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'était pas si spontanée   Une visite qui n'était pas si spontanée Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:17

Jack regarda Will d'un air encourageant. Il savait qu'il avait réussi son coup : la preuve, Will hésitait. Il dit avec un sourire vainqueur.

-Je... euh... ey bien je ... quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite qui n'était pas si spontanée Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'était pas si spontanée   Une visite qui n'était pas si spontanée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite qui n'était pas si spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Des Caraïbes :: Encore Sur la Terre Ferme :: Port Royal :: Demeure du Gouverneur Swann-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser