Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Des Caraïbes

Le jeu de rôle tiré du film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit séjour dans les cachots [pv Will]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martha Harris
Officier au Pied de Nie
Martha Harris


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2006


Membre de: Gold Siren
Expérience:
Petit séjour dans les cachots [pv Will] Left_bar_bleue10/100Petit séjour dans les cachots [pv Will] Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Petit séjour dans les cachots [pv Will] Empty
MessageSujet: Petit séjour dans les cachots [pv Will]   Petit séjour dans les cachots [pv Will] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:46

Martha fut emmené dans les cachots du Pearl. Une fois enfermée, elle essaya de concocter un plan pour sortir de ce trou à rats. Il y aura bien un moment où il viendra pour la questionner ; elle pourra profiter de ce moment pour le séduire et faire de lui ce qu'elle voulait. Encore fallait-il qu'il n'oublie pas son existence... Ses pensées furent interrompues quand elle entendit la porte, qui donnait sur les cachots, grincer.
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Marin d'Eau Douce
William Turner


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Partout et nul part!
Emploi : Forgeron et pirate
Date d'inscription : 07/10/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Petit séjour dans les cachots [pv Will] Left_bar_bleue7/100Petit séjour dans les cachots [pv Will] Empty_bar_bleue  (7/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Petit séjour dans les cachots [pv Will] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour dans les cachots [pv Will]   Petit séjour dans les cachots [pv Will] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:32

C'était Will. Après avoir accepté la poposition de Jack d'être le second du Pearl, il était monté à bord quand Cotton lui dit (ou plutôt son perroquet ^^) qu'ils avaient mis une jeune femme, apparament capitaine d'un autre navire aux fers pour avoir tenté d'attaquer et piller le Pearl. Il décida alors d'aller la voir pour l'interroger. Il déscendit les marches en direction des cachots, décidé à résoudre l'affaire avant le retour de Jack. Il ouvrit la porte, puis la referma derrière lui. Il se dirigea vers les cellules puis aperçu une jeune femme au fond de l'une d'elles. Il s'aprocha et la regarda dans les yeux. Puis il se retourna et appela:

"Pintel, descendez avec les clefs!"

Puis il attendit. Pintel arriva avec les clef.

"Ah, Will, dit-il, content de te voir!"

"Moi aussi, répondit le jeune second. Je souhaiterai m'entretenir avec mademoiselle, ouvrez je vous prie."

"Bien voila!"

Il ouvrit, Will entra.

"Fermez derrière moi et remontez, dit-il au matelot. Revenez m'ouvrir dans dix minutes."

"D'accord,
lui répondit Pintel."

Et il s'exécuta. Will s'assis en fasse de la jeune femme, se demandant ce qu'elle était venue faire à bord. Elle le fixait droit dans les yeux, une marque de franchise. Alors il demanda:

"Comment t'appelles tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Martha Harris
Officier au Pied de Nie
Martha Harris


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2006


Membre de: Gold Siren
Expérience:
Petit séjour dans les cachots [pv Will] Left_bar_bleue10/100Petit séjour dans les cachots [pv Will] Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Petit séjour dans les cachots [pv Will] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour dans les cachots [pv Will]   Petit séjour dans les cachots [pv Will] Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:38

Martha regardait d'un air mauvais le matelot qui était entré dans sa cellule. Elle détestait être enfermée et cela la rendait folle quand on la prenait pour une... bête. Quand il lui demanda son nom, elle ne lui répondit qu'en lui crachant dessus. Elle ne faisait que le mépriser et cela ne changerait pas à moins qu'il ne la libère, mais elle doutait que cela arrive. Elle lui dit d'une voix méchante :

- Qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Marin d'Eau Douce
William Turner


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Partout et nul part!
Emploi : Forgeron et pirate
Date d'inscription : 07/10/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Petit séjour dans les cachots [pv Will] Left_bar_bleue7/100Petit séjour dans les cachots [pv Will] Empty_bar_bleue  (7/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Petit séjour dans les cachots [pv Will] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour dans les cachots [pv Will]   Petit séjour dans les cachots [pv Will] Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:17

"Hey, doucement là, s'exclama William, je suis pas là pour te manger!"

Il s'essuya et se leva.

"Je te veux pas de mal, tu sais? Si tu veux finir par sortir de là il, va falloir y aller mollo! Si tu te met à cracher sur tout le monde tu ne risquera pas de sortir d'ici avant longtemps."

Il soupira: il savait que ce ne serait pas facil, mais il devait y arriver. Il repris:


"Bon, pour cette fois j'oublie mais si tu recommence ne compte plus sur moi pour plaider en ta faveur. Reprenons, euh... à oui ton nom s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Martha Harris
Officier au Pied de Nie
Martha Harris


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2006


Membre de: Gold Siren
Expérience:
Petit séjour dans les cachots [pv Will] Left_bar_bleue10/100Petit séjour dans les cachots [pv Will] Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Petit séjour dans les cachots [pv Will] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour dans les cachots [pv Will]   Petit séjour dans les cachots [pv Will] Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:38

Les paroles de Will l'avaient calmés tout de suite. Si il était son seul espoir de sortir de cet endroit sordide, elle devait en profiter. Mais elle n'avait aucune envie de donner sa vraie identité, de peur que Will la transmette à Sparrow. Elle lui en voulait de l'avoir enfermé, et ce ne serait pas demain qu'elle allit lui pardonner. Elle soupira et répondit, d'une voix lasse :

- Danielle Green.

C'était un de ses faux noms qu'elle utilisait le plus et qu'elle affectionnait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Marin d'Eau Douce
William Turner


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Partout et nul part!
Emploi : Forgeron et pirate
Date d'inscription : 07/10/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Petit séjour dans les cachots [pv Will] Left_bar_bleue7/100Petit séjour dans les cachots [pv Will] Empty_bar_bleue  (7/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Petit séjour dans les cachots [pv Will] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour dans les cachots [pv Will]   Petit séjour dans les cachots [pv Will] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:35

Il essaya de parler de manière à rassurer sa prisonnière. Will n'était pas quelqu'un de mauvais par nature et avait pitié de cette jeune femme. Après tout, elle était pirate, et lui aussi, pourquoi l'emprisonner pour un crime qu'eux mêmes faisait chaque jour à travers les caraïbes. Un autre pirate n'aurait pas eu la même réaction que lui, il l'aurait surement laché sur une île déserte, comme Barbossa l'avait fait pour Jack.

"Bien, continua le jeune Turner, je m'appelle William Turner. Je suis le second de Jack et en tent que tel, je doit t'interroger. Si tu coopère, il est probable que tu sortira d'ici rapidement, mais dans le cas contraire,je souhaiterai pas être à ta place... Donc d'après ce que l'équipage m'a dit tu aurais attaqué le Pearl. Tu est le capitaine, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Martha Harris
Officier au Pied de Nie
Martha Harris


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2006


Membre de: Gold Siren
Expérience:
Petit séjour dans les cachots [pv Will] Left_bar_bleue10/100Petit séjour dans les cachots [pv Will] Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Petit séjour dans les cachots [pv Will] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour dans les cachots [pv Will]   Petit séjour dans les cachots [pv Will] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:57

Martha regarda d'un air de dégoût William. Comment pouvait-il être le second de ce vaurien, de ce maudit capitaine Jack Sparrow... Mais elle savait qu'elle ne pourrait retrouver sa liberté que si elle disait tout, et même si elle doutait des paroles de Will, elle n'avait rien à perdre en révélant une vérité qui était un peu arrangée par ses soins. Puis elle répondit d'une voix lente :

- Oui je l'ai attaqué et oui, je suis la capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Marin d'Eau Douce
William Turner


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Partout et nul part!
Emploi : Forgeron et pirate
Date d'inscription : 07/10/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Petit séjour dans les cachots [pv Will] Left_bar_bleue7/100Petit séjour dans les cachots [pv Will] Empty_bar_bleue  (7/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Petit séjour dans les cachots [pv Will] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour dans les cachots [pv Will]   Petit séjour dans les cachots [pv Will] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:44

"S'attaquer au Black Pearl, répondit Will, c'est très risqué! D'après ce que l'on dit, seul le Hollandais Volant est capable de rivaliser avec lui. Vous le saviez sans doute, car il, est renommé pour ça dans le monde de la piraterie. Alors pourquoi avoir pris un tel risque? Qu'est-ce qui vous a poussé à tenter une attaque contre un navire aussi puissant? Il y a forcément une raison."

Will ne voulait pas croire que même les plus courageux pirates s'attaquent sans une bonne raison au Pearl. Il y avait forcément quelque chose derière tout ça. Avant la campane de Beckett, il aurait compris, mais après la bataille du Havre des Naufragés, la réputation du Black Pearl s'était accrue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit séjour dans les cachots [pv Will] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour dans les cachots [pv Will]   Petit séjour dans les cachots [pv Will] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit séjour dans les cachots [pv Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Des Caraïbes :: Les Navires :: Black Pearl >>Capitaine : Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser