Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Des Caraïbes

Le jeu de rôle tiré du film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Black Pearl en vue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martha Harris
Officier au Pied de Nie
Martha Harris


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2006


Membre de: Gold Siren
Expérience:
Black Pearl en vue Left_bar_bleue10/100Black Pearl en vue Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Black Pearl en vue Empty
MessageSujet: Black Pearl en vue   Black Pearl en vue Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:04

Martha était plongée de ses souvenirs lorsqu'un de ses hommes, nommé Stubb, rentra dans sa cabine

Stubb : -Capitaine Harris, un navire en vue ! Et il a l'air d'être bien rempli niveau or !

Martha : - D'accord, nous allons l'aborder !

Stubb sortit pour donner les ordres. Il revint quelque temps après.

Stubb : -Capitaine, c'est le Black Pearl !

Martha : -D'accord, allons rendre visite à ce cher capitaine Sparrow.

*Enfin, toutes ces années à le rechercher ne seront pas devnues vaines*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow (provisoire)
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow (provisoire)


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/07/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Black Pearl en vue Left_bar_bleue6/100Black Pearl en vue Empty_bar_bleue  (6/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Black Pearl en vue Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl en vue   Black Pearl en vue Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:14

-Oh bien le bonjour. Comment vous nommez vous car je ne vous ai jamais vu?
Revenir en haut Aller en bas
Martha Harris
Officier au Pied de Nie
Martha Harris


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2006


Membre de: Gold Siren
Expérience:
Black Pearl en vue Left_bar_bleue10/100Black Pearl en vue Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Black Pearl en vue Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl en vue   Black Pearl en vue Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:16

Martha brandit son épée et menaça Sparrow. Il avait bien changé. En même temps, en quatorze ans, beaucoup de choses changent. Elle prit un air menaçant et dit :

-Qu'importe mon nom, puisque tu vas mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow (provisoire)
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow (provisoire)


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/07/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Black Pearl en vue Left_bar_bleue6/100Black Pearl en vue Empty_bar_bleue  (6/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Black Pearl en vue Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl en vue   Black Pearl en vue Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:21

-Qui te le dit.

Il prit son épée et le repousser. Maintenant Martha fut désarmée
Revenir en haut Aller en bas
Martha Harris
Officier au Pied de Nie
Martha Harris


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2006


Membre de: Gold Siren
Expérience:
Black Pearl en vue Left_bar_bleue10/100Black Pearl en vue Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Black Pearl en vue Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl en vue   Black Pearl en vue Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:25

Martha regarda son épée, maintenant par terre, d'un air affolé. Bien sûr, elle ne voulait pas le tuer, elle avait abordé le Pearl juste pour boir si Sparrow la reconnaissait, mais apparemment ça n'avait pas marché. Par contre, elle ne pensait pas qu'elle allait pouvoir s'en sortir facilement. Elle essaya de chercher toutes les solutions pour s'en sortir, mais malheureusement il n'y en avait aucune.

- Vous avez gagné, je me rends.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow (provisoire)
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow (provisoire)


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/07/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Black Pearl en vue Left_bar_bleue6/100Black Pearl en vue Empty_bar_bleue  (6/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Black Pearl en vue Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl en vue   Black Pearl en vue Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:29

-Comment vous vous appeller et vous êtes sauve ?
Revenir en haut Aller en bas
Martha Harris
Officier au Pied de Nie
Martha Harris


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2006


Membre de: Gold Siren
Expérience:
Black Pearl en vue Left_bar_bleue10/100Black Pearl en vue Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Black Pearl en vue Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl en vue   Black Pearl en vue Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:40

[Flash-back] Martha était en larmes et sa robe de mariée n'était plus que des guenilles. Elle se trouvait dans le bureau de Lord Cutler Beckett et elle avait des menottes. Beckett tournait autour d'elle comme un vautour autour de sa proie. Il prit la parole :

Beckett : Après votre acte, Martha, je me vois contraint de faire exécuter une sentance très douloureuse.

Martha le regardait avec mépris : qu'est-ce que cela puvait bien lui faire de mourir ? Elle retrouverait Jack, qu'elle pensait mort.

Beckett : Mais vous avez peut-être une chance de vous en sortir. Je pense que, malgré les derniers évènements, vous vous rappelez encore du pirate Jack Sparrow ?

A son nom, Martha releva tout de suite la tête.

Beckett : Il se trouve qu'il est encore vivant. Vous aurez la vie sauve si vous parvenez à le retrouver et à nous le ramener pour qu'enfin, nous puissions en finir avec lui.

Martha : Monstre !

Beckett : Acceptez-vous ma proposition ?

Martha baissa les yeux. Si c'était le seul moyen de retrouver Jack et de rester en vie, elle le ferait. Mais ce fut à contre-coeur qu'elle prononça :

Martha : J'accepte. [/Flash-back]

Martha regardait à présent Jack droit dans les yeux. S'il savait son nom, il se méfierait et la tuerait. D'une voix hésitante, elle déclara :

- Mon nom est ... Danielle Green.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow (provisoire)
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow (provisoire)


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/07/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Black Pearl en vue Left_bar_bleue6/100Black Pearl en vue Empty_bar_bleue  (6/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Black Pearl en vue Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl en vue   Black Pearl en vue Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:43

-Eh bien bonjour Danielle.
il chuchota-J'espère que ce n'est pas une entourloupe
Revenir en haut Aller en bas
Martha Harris
Officier au Pied de Nie
Martha Harris


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2006


Membre de: Gold Siren
Expérience:
Black Pearl en vue Left_bar_bleue10/100Black Pearl en vue Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Black Pearl en vue Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl en vue   Black Pearl en vue Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:49

Martha leva les yeux au ciel, histoire de bien lui montrer qu'elle ne mentait pas. Impatiente de savoir ce qui allait lui arriver, elle lui demanda :

-Qu'est-ce que vous allez faire de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow (provisoire)
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow (provisoire)


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/07/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Black Pearl en vue Left_bar_bleue6/100Black Pearl en vue Empty_bar_bleue  (6/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Black Pearl en vue Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl en vue   Black Pearl en vue Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:01

-Rien. Vous partez de votre cote et moi du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Martha Harris
Officier au Pied de Nie
Martha Harris


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2006


Membre de: Gold Siren
Expérience:
Black Pearl en vue Left_bar_bleue10/100Black Pearl en vue Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Black Pearl en vue Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl en vue   Black Pearl en vue Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:02

Martha était surprise de la réponse de Jack. D'après ce qu'elle avait entendu à Tortuga, il n'était pas à prendre avec des pincettes. Alors que là, il la laissait s'enfuir.

- Vous me libérez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow (provisoire)
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow (provisoire)


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/07/2007


Membre de: Black Pearl
Expérience:
Black Pearl en vue Left_bar_bleue6/100Black Pearl en vue Empty_bar_bleue  (6/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Black Pearl en vue Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl en vue   Black Pearl en vue Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:10

-Non votre côté c'est le cachot



HJ : c'est mon dernier message je reviendrais dans 15 jours merci à tous et Good Bye marilo
Revenir en haut Aller en bas
Martha Harris
Officier au Pied de Nie
Martha Harris


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2006


Membre de: Gold Siren
Expérience:
Black Pearl en vue Left_bar_bleue10/100Black Pearl en vue Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Honnêtes Pirates

Black Pearl en vue Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl en vue   Black Pearl en vue Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:40

Martha le regarda, la bouche bée, ne comprenant pas sa décision. Elle pensait qu'elle serait devenu un membre de l'équipage. Mais apparemment, ce n'était pas le cas. Deux hommes de Sparrow la prirent par les bras et la trainèrent hors de son navire. Elle se débattait mais rien n'y fit : elle allait pourrir dans un des cachots du Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Pearl en vue Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl en vue   Black Pearl en vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Pearl en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pres du black pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Des Caraïbes :: Les Navires :: Gold Siren >> Capitaine : Martha Harris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser